Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
25 juillet 2011

Jardinage

Et oui, j'avais dit 2 posts...

Voilà notre petite cueillette du jour:

juillet 2011 110  du vert, et...

juillet 2011 111  oups, encore du vert! mais...

juillet 2011 112  voilà l'intrus, pour une fois que je peux en attraper une...ben oui, chez nous Mister Crapaud Zouzou les mangent toujours avant que je n'ai le temps de dire ouf, mais là il avait déjà un "Ching Gum" dans la bouche haha!

Le potager c'set quand même fantastique, bon d'accord je viens de me farcir la corvée d'épluchage et ça c'est Looooooong, mais loooooong! MAIS ma choupette cacahouette adooore les petits plats de maman, et le grand est toujours d'accord pour manger des petits pois et des haricots quand c'est lui qui a semé ET cueilli! Et là il va me les manger comme ça, nature, avec juste un peu de beurre, alors qu'en temps normal il faut de la CREME dans les ZARICOTS (et oui, on est normands!)

Donc voilà le repas de ce soir: barbecue et légumes du jardin...elle est pas belle la vie?

 

Publicité
Commentaires
S
hummmmmm !!! de quoi se régaler !
C
Très jolie récolte :)
Publicité