Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
10 septembre 2011

TOUJOURS LA...

hello,

Juste un petit mot pour dire que je suis toujours là, et que la vie est tellement speed que je n'ai pas le temps de faire grand chose mais que tout devrai rentré dans l'ordre bientôt (enfin j'espère!!!)

En attendant voici de toutes petites bricoles faites il y a déjà un moment, parce que même quand on a les cheveux courts on a bien le droit de mettre des barrettes! non mais!

074 et: 076

et aussi une toque de cuisto pour le fiston (depuis ses 2 ans et demi il est fan de Ratatouille!)

069

et là, j'aurai aimé avoir fait moi même cet ensemble, mais je ne lui arrive pas à la hauteur, ma petite Maman a donc cousu un bloomer et une blouse pour ma poupette, pas facile a  15 mois d'avoir une séance phoot digne de se nom, mais bon, je vous laisse admirer:

084

 

085

et avec un petit gilet parce qu'il fait frisquet chez nous:

083

081

Voilà, à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
oh, trop mimi, :)
Publicité