Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
18 août 2013

C'est pas facile tous les jours

,Je sais, j'avais dit "à bientôt"...mais bon, j'avais pas donné de date non plus, hein?

Parce que c'est bien beau de coudre, coudre etc...et après "Yaka" poster... ben ça marche pas toujours comme on voudrait c'est vrai que je me laisse souvent envahir et déborder par tout et n'importe quoi procrastination quand tu nous tiens.

Parce que notre vie au soleil (certes je ne vais pas m'en plaindre), elle n'est pas si facile que ça:

20130618_090058

Ca c'était il y a quelques semaines, depuis les températures ont sacrément augmenté et on arrive facile à 40°...avec le pourcentage d'humidité, ça ne m'aide pas vraiment!

Parce que par cette chaleur quand il faut faire certaines taches ménagères...

20130720_115554

Ben, tu te dis juste que tu vas crever, là, tout de suite...ou bien tu décide d'aller faire trempette en famille...

20130728_152220

C'est dur, je sais...et c'est comme ça toute l'année.

Mais revenons-en au fait, CE pourquoi vous êtes là peut-être

 

20130708_110231

La dernière fois je vous ai parlé des uniformes pour ma choupette, parce que c'est comme ça ici, les enfants ont des uniformes jusqu'au lycée (mais pas les mêmes, hein? faudrait pas qu'ils aient l'air ridicule quand même!). Nous avons donc cette 1ère tenue, robe du Happy Home Made (avec ajout de poches, ça peut toujours servir!)

 

 

20130708_110014

Deuzième tenue avec le haut à volants toujours du HHM et le pantacourt des IPKids (encore une fois, on ajoute une poche, et on resserre un peu à la cheville pour donner un petit côté bouffant. (oui, effectivement, les grimaces sont en prime, CADEAU j'vous dit!).

 

20130708_110022

Le même de dos (rrrah cette petite nuque à bisous, j'adore!). Jusque là, on a tout bon: des simagrées, certes, mais la donzelle prend la pose quand même...et bien, j'espère que vous avez profité, parce que c'est fini, et oui ma bonne dame, c'est qu'il faut pas pousser mémé dans les orties quand même, oui je vais vous montrer d'autres ensemble, mais...à plat!

 

20130713_102314

En fait j'avais repassé enfin je crois. Nous avons donc un ensemble issu d'un coudre c'est facile (je ne sais plus lequel, je ne l'ai pas sous les yeux) donc le haut à noeuds-noeuds, et le short-façon-jupe ou jupe-qui-n'en-est-pas-une, plutôt cool quand on ne veut pas que sa fille montre son fessier à tout le monde!

 

20130713_102411

Alors là il s'agit du short à volants du livre "Mademoiselle" (ajout des poches d'un autre modèle du même bouquin) et tunique à dos croisé que-je-me-rappelle-plus-du-livre, oups!

Bon alors, pour tout vous dire, si je n'ai pas mes bouquins à côté de moi, c'est tout simplement qu'en ce moment je suis en vacances en Métropole, je prends le frais! alors j'ai d'autres créas sous le coude à présenter, MAIS j'ai aussi un planning overbooké pour le reste de mon séjour, cause ça fait presque 1an qu'on est parti et que tout le monde veut nous voir! oui, c'est ça, on passe notre temps à manger et à boire. Donc c'est tout pour aujourd'hui, et comme dirai Valéry: Au revoir!

 

Publicité
Commentaires
Publicité