Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
29 mars 2012

Tadaaaam....ouais, bof!

OUAAAAHOOOOU, déjà de retour!!!

Et ouais, ma blouse toute coupée, toute prête à coudre, je l'ai finie hier soir. J'étais trop frustrée de la laisser là, toute seule.

Bon je vous préviens quand même c'est du crash test, donc 1er tissu qui vient, que vous allez reconnaître tout de suite!

001

Alors comme vous voyez, de temps en temps je tente des effets sur mes photos, c'est souvent du cache misère mais bon. Là c'est cher et tendre qui vient d'accepter aimablement de retourner dehors pendant que je prenais la pose bon, pas 3 plombes alors, j'ai autre chose à faire quand même et puis une photo ça te suffira! merci chéri-chéri!

Nous disions donc, cette blouse est partie d'une robe du HS Coudre c'est Facile (n°1 je crois?) et bien entendu tissu du grand suédois et biais rose pâle à pois pour la parementure des manches qu'on ne voit pas!!!

Sur ce, n'espérez quand même pas me revoir demain, faut pas poussé Mémé dans les orties, j'ai plus d'encours présentable pour le moment ;D

Publicité
Commentaires
Publicité