Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
25 octobre 2013

Kiffes ton canap'

 Quand je squatte le canap', j'aime être bien installée comme tout le monde en même temps

Mémère aime bien caler son dos, sa nuque...alors j'ai fait de coussins, j'en avait déjà, mais ils étaient très...moches, je leur ai fait des housses!

008

006

007

Des coussins bi-goûts, c'est plus rigolo! et derrière un des coussins carrés, j'ai ajouté une poche pour pouvoir y glisser les télécommandes, mais il y a fort à parier qu'elles n'y seront pas souvent!

005

J'ai l'impression que ça va plaire à un autre membre de la famille aussi, il se trouve toujours les bonnes places celui-là! Quant au coussin "coeur", ma toute petite le verrai bien dans sa chambre...

Publicité
Commentaires
M
Trop drôle le coussin moustache !
L
ma toute petite à moi elle aimerait bien le coussin moustache !! bisous
L
ma toute petite à moi elle aimerait bien le coussin moustache !! bisous
Publicité