AAAAAlors, je disais hier (ouaaah HIER, j'en reviens pas! bon, faut pas trop s'enflammer non plus, en général mes bonnes résolutions ne tiennent pas)donc je disais hier, que j'avais d'autres créas sous le coude, des petites choses qu'on m'a gentiment commandées...et je constate même qu'il me manque quelques photos celles que j'ai prises avec l'APN que j'ai glissé dans la valise de Mr ça pourra donc faire l'objet d'encore un autre post...quand je serai de retour chez moi.

20130630_120758

Nous avons donc ZE pyjama "Couture Nature", super agréable à coudre moins à découdre ahah, mais je suis une pro du découds-vite!

20130630_120813

Meilleur rendu des couleurs sur cette photo, tissu de chez Gilda création à Ste Rose, et boutons du stock (j'avais trouvé à l'époque de gros pochons de boutons dépareillés à 2€ le pochon, très bonne affaire je vous le dit!) 

20130725_182725

Un autre pyj', toujours tissu de chez Gilda création, ajout de perles en bois.

Le haut vient de Everyday camisoles...et le bas...je sais plus!

 

20130725_182909

Alors il s'agit d'une bidouille au départ d'une robe Burda (printemps 2012 je crois), je n'ai pris que la partie haute et j'ai ajouté la bande du bas pour faire un péplum. Et là, j'ai pas géré du tout l'alignement des carreaux...trop dur! (et peut-être même impossible, va savoir!)

20130727_164909

Et à nouveau la chemise du "Couture Nature", mais avec quelques cm de plus en longueur et en largeur.

20130815_151200

Et donc là je vous présente ma petite soeur, elle est folle et elle l'assume pleinement, elle vient de fêter son anniversaire et pour l'occas' je lui ai fait un bandeau pour ses cheveux courts, en wax avec un fil électrique à l'intérieur pour lui donner la forme qu'elle veut (j'avais vu ça sur un marché à Deshayes). Je lui ai aussi fait un pantalon mais j'ai oublié de la prendre en photo avec!

Ces derniers jours, comme je suis très très loin de ma MAC, je me sens un peu dépourvue, alors j'ai voulu m'attaquer à du lourd (à mon sens, parce que je suis une bille en crochet), c'est à dire la siouper poupée au crochet que l'on voit partout, celle de Mme Kessedjian en personne...c'est sur que c'est pas demain que vous la verrez! mais je me dis que d'en parler ici pourrait peut-être me motiver à mettre le turbo!

Mon grand garçon quand à lui s'essaye à l'art, d'après lui il est parti à la base d'un robot...pour finir, ah bah, jugez plutôt:

20130805_122343

Perso j'adooore! il l'a gentiment offert à son parrain (dommage je l'aurai bien vu chez moi!)

th

Qui sait, plus tard, il sera pit-être archi-connu mon loulou!