Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
9 septembre 2013

De retour à la maison

Après 4 merveilleuses semaines de vacances en Normandie, nous voilà de retour sur notre île. Nous nous sommes ressourcés et rafraîchis en Métropole, maintenant il va falloir s'y remettre quand même! (bon, en fait, je n'arrête pas de pinterestiser, lire et relire mais bouquins de couture, farfouiller dans mes tissus...j'ai plein de projets dans la tête mais ce serai bien de concrétiser un peu maintenant!).

Bref, je dois mettre des choses en place, me dresser des listes de priorité, me lancer de nouveaux défis ET faire fonctionner ce blog un peu mieux...d'ailleurs pas plus tard qu'hier je suis tombée sur un super article de MCPB qui m'a beaucoup inspiré,vous le trouverez ici. Forcément après j'ai téléchargé des logiciels photos gratuits, maintenant, Yaka maîtriser! bon, j'ai quand même commencé à faire mumuse, même si le cadrage des photos n'était pas exceptionnel (loin de là).

Nous avons donc, pour faire suite à mon précédent post, la fin d'une commande de cadeaux de naissance

143

La robe froncée de IPBB avec son bavoir assorti. Tissu madras de chez Gilda Création et éponge d'une petite boutique à Pointe à Pître, biais maison (sans appareil à biais à l'époque, depuis j'y ai remédié,je tiens à mes doigts!)

144

J'ai ajouté une petite fleur crochetée histoire de casser un peu le madras.

145

Maintenant un ensemble garçon, le pantalon à taille élastiquée avec le cache coeur, toujours des IPBB, ajout de genouillères madras, et d'un appliqué étoile en lin au dos de la tunique.

146

Promis avant la livraison j'avais coupé les fils qui dépassent!!!

Maintenant que les enfants ont pris le chemin de l'école (CP pour le grand, et PS pour la demoiselle), je devrais avoir plus de facilités pour travailler...c'est peut-être sans compter sur un nouvel arrivant dans la maisonnée, qui adore aller faire le zouave dans mon bureau/atelier, jouer avec tout ce qu'il trouve et attaquer mes orteils!

20130902_204258

Publicité
Commentaires
E
Bonjour.Jaime bien l'ensemble garçon. Ya t-il moyen de passer commande svp? Merci
M
oh comme c'est beau, j'adore le madras, et les deux que tu as utilisé sont tout particulièrement magnifiques...
M
Très jolis ces petits ensemble ! Ça y est ! Le chat a gagné sa place à la maison ?
Publicité