Ca va faire un an que nous vivons au soleil, et je n'avais pas tellement travaillé ma déco...c'est vrai que cette fois nous ne sommes pas propriétaires, et que les murs sont en crépi (donc difficile de faire des trous sans flinguer tout le mur), comme en plus avant de partir de Métropole nous avions TOUT vendu, il a fallu racheter au fil de l'eau...bref, tout ça pour dire, j'ai fait un peu de custo sur différents objets de la maison, et...je pense pouvoir dire que je vais sûrement bientôt recommencer!

déco

Là il s'agit de mon bureau-atelier, bon, je vous l'accorde il n'y a rien de transcendant, MAIS pour moi c'est un petit souffle de renouveau, et aussi dans tout ça une envie de ranger davantage!!!

Ces boîtes je les avais déjà, mais dans leur jus, donc pas jolies! alors à force de voir partout des DIY oui, d'accord, je navigue beaucoup sur pinterest je me suis lancée. J'ai découpé dans mes magazines des images et textes que je trouvais sympas, puis je me suis amusée à les associer, les coller à l'aide de vernis-colle et voilà le travail, des p'tites boîtes rien qu'à moi (j'ai encore pas mal d'autres boîtes, alors je crois que le vernis colle n'est pas prêt d'être rangé!!).

déco2

Et là, sur mon meuble télé, j'avais ce vase beige (trouvé chez GIFI il y a quelques mois) qui était beaucoup trop ton sur ton avec mon mur, quelques tours de masking tape plus tard, il prend une autre allure. Et les petits zozios et écrevisses ont été réalisées en feuille de cocotier, quand on les a achetés ils étaient encore vert, en séchant je trouvais que ça faisait un peu cracra, alors hop, un coup de peinture! J'avais acheté ce cadre photo chez Casa lors de nos vacances en Métropole, mais je ne trouvais pas de photo adaptée (en plus ici les photos ont tendance à moisir!) alors toujours avec mes magazines et du masking tape, j'ai fait un collage un peu kitsh et dont les couleurs se rapprochent de celles du vase.

Et voilà comment déclencher une nouvelle To Do List, maintenant j'ai aussi envie de nouvelles housses de coussins pour mon canapé, et plein d'autres choses que je montrerai au fur et à mesure...