Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
25 juillet 2011

Camouflage

Bien longtemps que j'suis pas passée par ici...du coup, il y aura 2 posts pour le prix d'un!  oui oui madame...

Alors celui ci pour commencer et vous montrer que je ne suis pas en mode "glandouille", juste un peu débordée par les évènements mais ça me passera!

Voilà donc le placard de notre chambre AVANT: (boooou la hôôôônte!)

juillet 2011 090  oui mais... voilà APRES:

juillet 2011 092  c'est quand même un peu plus joli, même si j'ai acheté un tissu à 4 euros le mètre et qu'il c'est complètement déformé au lavage....

Bon par contre j'avoue....ça ce n'est que le côté de l"HOM"...mon placard à moa est sur le mur opposé, et comment dire, c'est un peu plus compliqué car complètement sous les rampants, je sais pas encore comment je vais bricoler ça mais va bien falloir que je m'y colle!  un peu plus tard, mais c'est dans ma To Do List (un truc de plus, et hop!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité