Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
21 janvier 2013

Robe sac ou robe de mémé...?

Wouaaah, deux messages dans la journée!

Bon, je suis en face d'un dilemme... je viens de coudre une robe- tunique (page 37 du Hors série Coudre c'est Facile n°1), dans un tissu trouvé chez ma mercière du coin et dont j'ignore la composition...ce tissu, que j'avais pris de loin pour un wax et qui n'en n'est pas un, est infroissable (ça c'est plutôt bien!) et surtout très raide. 

DSC_0881

Là c'est la version décontractée...

DSC_0882

La version accessoirisée (si l'on peut dire puisqu'ici j'ai un peu de mal à porter des chaussures!), et je suis toujours sceptique. Vous en pensez quoi, vous?

Bon, sinon comme j'étais hyper motivée et que j'avais fait une virée tissus à Pointe à Pitre vendredi je me suis cousue une jupe/robe de plage, en totale impro (encore?!).

DSC_0884

Je ne sais tellement pas avoir l'air naturel sur les photos qu'on dirait que je me la pète comme ça, mais je vous jure que non!

Tissu lycra vert anis pour le haut et tissu paréo pour le bas (initialement prévu pour ma choupine mais elle n'en a pas voulu, elle préfère un super batik arggg!)

DSC_0890

Ce qui est bien c'est que ça se porte aussi en jupe longue (d'où les fentes sur les cotés). J'adore! au moins un point positif dans mon après-midi couturesque!

Publicité
Commentaires
F
le tissu du haut est absolument superbe !! c'est génial comme des fois on tombe sur des perles de tissus dans les antilles...
T
wouah j'adore
L
version ceinturée pour ma part...je trouve trés jolie........
S
Je préfère la version avec chapeau, il ne manque que :<br /> <br /> - des spartiates pour aller faire la belle en ville<br /> <br /> - des baskets basses pour aller boire un verre chez des amis ;)<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup!
L
Perso je préfère la première version, loose! Et pour la seconde tenue le tissu est vraiment beau... !<br /> <br /> A bientot
Publicité