Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
21 janvier 2013

Jupes mère-fille

Bon, c'est clair, je suis pas très douée pour faire durer le suspens. Donc effectivement j'ai cousu 2 jupettes en wax de ma mercière du coin (Ste Rose, Guadeloupe).

005 (2)

Impro totale, juste 2 rectangles avec 1 élastique pour ma choupine...

010

Et pour moi je suis + ou - partie du jupon de la poule sauf que mon tissu est un peu raide et en 110 de large, j'ai donc fait l'empiècement devant avec passepoil, et plutôt que faire des fronces, j'ai fait 2 plis plats. L'arrière est juste élastiqué.

Et pour vous donner un petit aperçu de notre près midi d'hier, où je me rend encore compte que je ne suis qu'une toute petite petite petite couturière....

carnaval ste rose 018

carnaval ste rose 027

carnaval ste rose 144

On en a pris plein les yeux et les oreilles, c'était GENIAL!!!

Publicité
Commentaires
F
oh oh !! chaud chaud chaud carnaval aux antilles ;-)
L
Superbes ces jupettes!!! Ce Wax est de toute beauté... Et le carnaval ...merci pour les photos!
Publicité