Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
27 juillet 2012

J'ai copié!

La poule a laissé il y a quelques temps, un tuto d'un jupon long...je suis faible, je sais pourtant que les jupons longs, quand on est courte sur pattes comme moi, ça le fait pas...oui mais voilà:

jupon

J'ADORE!!!!

jupon2

Un gros plan pour mieux voir le rendu des couleurs de ce tissu en voile de coton de chez Kréativ' à Brix (en solde à 5€ et des poussières!!!)

Passepoil bleu (j'ai hésité avec un beau biais argenté, mais comme je ne suis pas une pro du passepoil mais j'ai préféré rester dans les tons.).

bijou

Comme il restait quelques minuscules chutes de tissu, un petit bracelet vite fait pour la route! et hop!

Sinon, pour les nouvelles de la famille, on vient de passer 3 jours en bord de mer à Bretteville sur Ay (bon, c'est juste à 45 min de chez nous, mais ça dépayse quand même!) on a bien profité de ce beau soleil qui visiblement n'a pas choisi de rester, malheureusement pour moi car comme une gourdasse j'avais oublié mon téléphone portatif (heureusement que c'est pas un i-machin!) dehors, et bien je peux vous dire que la pluie et lui n'ont pas fait bon ménage du tout!!! comprends pas, mon surnom ce n'est pas du tout "poisson rouge"!!!

Publicité
Commentaires
Publicité