Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
8 août 2012

Robe trapèze...à l'aise!

Le titre est ringard, je sais...mais pas inspirée alors "papa, maman, les gars, désolé" oups, je m'égare, mon fils nous bassine élargi notre culture musicale en nous mettant en boucle sexion d'assaut...je suis bien sûre que si vous en avez un du même âge, vous savez trèèèèès bien ce que je veux dire!

Bref, tout ça pour vous présenter une 'tite robe trapèze des IPKids, avec rajout de poches pour aller ramasser des coquillages sur la plage (entre les gouttes!), tissu de chez Kréativ' aspect froissé (parfait, pas besoin de repasser!! yeah!) et traces de chocolat de la siouper glace trop bonne!

robe trapèze 002

Sourire forcé, un "ouistiti" pour la photo...ma poupée grandi!

robe trapèze 003

Main sur la hanche...ça promet!

robe trapèze 004

Et mains dans les poches, puisque c'est tout ce qui compte pour elle dans cette robe, of course!

A part ça, les nouvelles du front: nous rentrons d'un siouper week end au zoo de Cerza...et c'était GENIALISSIME! nous avons dormi 2 nuits dans une yourte, et les enfants ont préparé et donné le repas de 3 animaux (la cigogne, le babouin, et le perroquet), un moment vraiment magique. Donc si vous passsez près de Lisieux (14) durant vos vacances, n'hésitez pas à vous y arrêter ce parc vaut le détour! (en plus les animaux ne sont pas "parqués" dans des petits espaces, mais dans des zones plus vastes et c'est agréable de les voir évoluer tranquillement).

Cerza 2012 017

Cerza 2012 029

Cerza 2012 105

Si c'est pas la classe ça!!!! et réalisé sans trucages!

Publicité
Commentaires
Publicité