Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
13 février 2012

Rêves...

Peu présente ici (mais bon ça ne change pas beaucoup!), j'ai pourtant des projets plein la tête, le tout maintenant va être de savoir par quoi commencer!

J'ai aussi des rêves plein la tête...plus jeune j'imaginais bien ma vie loin de la métropole, et puis, j'avais la trouille de partir toute seule! Depuis j'ai rencontré chéri-chéri, la tribu c'est agrandie et j'avais oublié mes rêves (d'autant que j'étais persuadée que l'Homme n'avait pas les mêmes que moi!!!).

Et depuis quelques temps, changement de situation: lui aussi pense s'expatrier! Alors, attention, rien de concret, (t'inquiète pas soeurette on est pas partis!)mais on prend le temps de naviguer sur le net pour voir dans quelle contrée on pourrait aterrir...et on fait des plans sur la comète! Rien que ça, ça fait du bien! On imagine que l'herbe est plus verte ailleurs...que les mentalités sont différentes...qu'on pourrait rencontrer des gens plus aimables qui nous salueraient d'un grand bonjour avec un sourire en banane! Utopique ou pas, voilà pour l'instant l'humeur de la famille!

Et puis mis à part ça,je prends 1 an de plus cette semaine, il fait un temps pourri, j'ai froid qu'on dirait une mamy, bref, le moment idéal pour s'évader au moins mentalement non?

(Si quelques unes ont des idées de destinations, n'hésitez pas!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité