Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
15 janvier 2012

grains de couture...oh yeah!

015 je l'ai reçu depuis plusieurs semaines, je l'ai lu, relu, j'ai hésité, tergiversé...bref, j'étais éblouie.

Et puis il a bien fallu que je me décide...j'ai opté pour Ankaa, le sarouel.

Au fur et à mesure que j'avançais dans le montage, je doutais, ma fille est beaucoup trop petite, elle aura l'air d'un sac...bref, tout ça jusqu'à l'essayage, là ce fut GENIAL!

Même le mâle a aimé...et là inutile de préciser ce qu'il va tomber demain!!! hihi!

010 

012 

Bon, je pense inutile aussi de préciser ce que nous avons manger aujourd'hui...

taille 2 ans sans marges de couture (cause petit gabari!)tissus de mon stock depuis si longtemps que je ne sais vraiment plus d'où il vient, en tout cas fluide juste ce qu'il faut pour ce sarouel.

En tout cas, encore merci Ivanne, maintenant je file préparer Atlas (et ouais, mon grand a validé, et même les tissus...c'est juste qu'il voulait "l'arc qui va avec!")

Ciao 

Publicité
Commentaires
M
Super chou en effet, j'aime particulièrement le petit passepoil rouge.
M
Bravo, il est très réussi et le tissu semble parfait pour ce modèle !
M
J'aime beaucoup ce joli sarouel! Pareil pour moi je l'ai reçu il y a plusieurs jours maintenant et je l'ouvre souvent pour le plaisir en me demandant par quel modèle je vais commencer!
M
super beau ce sarouel! vivement que ma fille marche pour qu'elle prenne aussi bien la pose!une vraie mannequin cette cocotte...
Publicité