Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
29 novembre 2011

Préparation d'un marché de noël...

Doucement, laborieusement, j'avance...

Pour le marché de noël sans chichis de l'école de mon grand, ce marché est organisé par l'Association des Parents d'Elèves afin de financer les sorties scolaires etc.

Pour l'instant, pas de photos, mais des petites bricoles en cours, comme des lutins en pomme de pin à accrocher dans le sapin, des petits bijoux en pâte fimo (on m'a demandé d'en refaire comme l'année dernière!), et des petites barrettes "papillon" en tissus pour les minettes!

Entre temps, il va aussi falloir que je prenne quelques heures (même un bon paquet!) pour réaliser un poupée style Waldorf (depuis que j'en ai vu sur différent blogs, j'en rêve pour ma fille... ça peut paraître dingue d'offrir ça à une petite de 18 mois, tant pis!).

Donc voilà, je suis bien occupée malgré tout, et du coup c'est tellement le bazar dans mon atelier qu'il n'est pour l'instant pas question de couture...il va peut être falloir que je mette le turbo!

 

Publicité
Commentaires
Publicité