Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
20 novembre 2011

NEWS

Bonjour,

Toujours en vie, ça va faire 4 semaines que j'ai subi l'intervention et c'est encore bien rude...alors je poste, mais des choses qui ont déjà qqs mois!! oups!

117

Voici donc une tunique des IPBB, dans un petit liberty dont j'ignore le nom, acheté il y a longtemps chez ma vendeuse de tissus "Absolou tissus" 

116

Puis mon fameux buffet qui était à l'origine en pin ciré, il manque encore qqs détails, depuis j'ai ajouté un morceau de tissus sur la porte où il y a le grillage à poule!

119

Et comme mon fiston m'a vu tout repeindre, il veut s'y mettre aussi! heureusement que le rouleau était propre!!

124

Voilà enfin les petites choses réalisées pour les 25 ans de ma petite soeur...l'anniversaire date du 15 août, j'avais oublié de faire des photos avant de lui offrir, et la demoiselle n'avait pas encore pris la pose!

Donc, pour ce top, j'ai piqué une chemise de mon Homme, que j'ai coupé et cousu un peu "à l'arrache" (mais ça c'est mon habitude!) j'ai ajouté un petit morceau de ruban matriochka de chez tissus net.

127

Avec qqs smokes sur l'arrière pour ne pas que ça "godiche" (je ne suis pas sûre que ce terme existe, mais bon)

c'était mes premiers smokes, depuis je me suis améliorée qd même!

126

Une petite broche potiron avec ruban et dentelle, et un petit grigri fée

128un petit boléro tjrs "à l'arrache" fait à partir d'un simple rectangle de tissus (tissus net encore), et de dos:

 129

et pour finir, une bague potiron...dire que je ne m'en suis pas encore fait une, j'ai pas pris le temps alors que J'ADORE!:

130

Pour conclure, aux vues de ma grande flemme actuelle, mes enfants ont une certaine tendance à copier sur leur mère, et là ça donne:

120

Vous pouvez ainsi imaginer la mamie que je suis en ce moment, affalée dans le canapé avec un couverture, je dois avouer que ma puce il y a encore peu de temps disait en voyant la zapette de la télé que c'était "à Papa", maintenant c'est "à Maman"...mon dieu, vivement que ça s'arrête!

Publicité
Commentaires
Publicité