Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
13 septembre 2011

# DEFI 13

Voilà, mon 1er Defi réalisé...ouf, depuis le temps que je lorgnai sur les galeries!

Alors mon petit écolier de fiston, très fier d'avoir "piqué une chemise à Papa!" que j'ai découpée en fonction du loupiot afin qu'il ait une blouse pour faire de la peinture, et à son noms'il vous plait!

086 089 ça ne se voit pas très bien sur la phot, qui, je le précise, n'a pas était prise de nuit...c'est juste que le temps était tout pourris!

092détail qui tue: la têe de mort de pirate!

091 heu...non mon coeur, ton pinceau n'est ni une arme, ni une longue vue, désolée...

090 poignets resserrés par un élastique pour une protection optimum...enfin on peut rêver, à cet âge là ils ont un don pour les tâches improbables!

Voili, voilou...

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour vous !!!! merci de votre coucou et comme nous avons la même surjeteuse on va se dire tu....<br /> Un tuyau , n'oublie pas de continuer sur environ 10 cm la couture pour que tes fils ne sortent pas de leurs enfilage !!!!! ça m'est arrivé. Et fonce , je viens de faire une trousse et un sac avec cette bête de course en 2 heures.Je les mettrai bientôt sur mon blog.Bisouille et amuse toi. Isabelle
C
oh super la récup, la chemise est très belle !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog, ah les garçons sont tous les mêmes, les cartable à roulettes, c'est la folie chez les garçons!!hihi!
C
Parfait petit écolier :)
Publicité