Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
7 avril 2011

Retour de vacances...depuis 15 jours, oups!

Bonjour tout le monde, enfin, si il y a encore qqun qui passe par ici vu que moi pas trop ;D

Oui, je sais ça fait pas très sérieux, quand je vois d'autres bloggeuses hyper assidues...oui mais voilà, j'ai 2 petits bouts trop mignon et ma priorité c'est passer un max de temps avec eux!


179

Hier au jardin ça donnait ça

Bon, faut pas croire quand même, c'est pas parce que je poste pas que je ne fait que rester béate devant mes bambins et que je ne bosse pas!

182

Alors un petit haut pour moi en jersey de chez "tissus.net", bidouillage maison mais je pense bien faire mon petit tuto si ça intéresse?

184

et un petit sac à dos pour mon minimoy, tjrs bidouille maison, fait vite fait dimanche après midi pour sa sortie de classe de lundi...je profite avant qu'il ne devienne ado, et du coup je suis "une super maman quand même dis donc!"

Il y a encore pas d'autres petites choses mais je n'ai pas pris le temps de faire des photos!

Voilà pour aujourd'hui! A +

 

Publicité
Commentaires
Z
sympa ton bidouillage!!<br /> bonne jouréne!!!
T
Ils sont trop beaux!!!!! J'adore...
Publicité