Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
22 avril 2011

Capeline...

J'ai profité que la demoiselle accepte de se faire prendre en photo...j'ai eu chaud!!

036

Pourtant, petite souris, ce n'est pas le moment de jouer à cache-cache... allez, je vous en montre d'autres de ma chipie!!!

             040                                          039

Vous voyez cette tête de canaille, ben je crois que c'est un peu notre marque de fabrique...on sait pas les faire autrement!!! Capeline des IPBB taille unique (oui je sais, ça aussi c'est une marque de fabrique la tête de montgolfière! ;D , elle n'a que 10 mois choupette et elle met déjà des chapeaux de "grands"!)

Voilà, c'était ma petite couture du WE dernier, j'espère bien avoir le temps de coudre qqch pendant ce WE de 3 jours! on verra...A+

Publicité
Commentaires
T
elle est trop belle!!!<br /> ca lui va trop bien a la choupette!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité