Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
27 mars 2013

A...que ça ne me va pas!!!

Aujourd'hui une A de "ma petite garde robe", je me suis bien appliquée pour les finitions, j'étais siouper contente, même l'homme a trouvé que c'était bien!!!! MAIS...sur moi ce n'est pas une réussite! Dommage, mais je ne désespère pas, je vais réitérer mais dans un tissu plus fluide, non mais! (j'avais oublié que les patrons japonais sont surtout fait pour des femmes qui n'ont pas une poitrine trop généreuse!)

 

001 (2)

002 (2)

Biais rapporté à l'encolure,

003 (2)

Finitions des manches façon ourlet roulotté (mais sans pied à roulotter!! ça marche quand même finalement!).

004 (2)

Point fantaisie pour maintenir les plis.

Réalisé dans un madras du coin que j'adore, en taille 9 sans marges de coutures pour mon 38 habituel. Pour la prochaine je tâcherai de creuser un peu l'encolure.

Publicité
Commentaires
C
Intéressant pour moi il faudrait aussi creuser l'encolure voire faire un V sinon j'aime tu te perfectionnes bien !
L
Oh la la .......!! Mme se perfectionne........emploie des termes techniques.....utilise des points fantaisies.......et a complètement intégré le créole......BRAVOOOOOOOOO !!!! Bientôt prête pour les marchés ou une petite boutique....!!!
Publicité