Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
24 novembre 2010

Toujours en vie!

Hello, non j'suis pas morte, juste un peu over-bookée...on prépare un marché de noël pour l'école du fiston, du coup avec quelques mamans on se colle au bricolage en tout genre ( décoration de mémos, de cadres, d'objets en bois, fabrication de bijoux et autres objets en pâte fimo...) je vous posterai des photos bientôt! Dans tout ça, je viens aussi de finir une formation pour mon boulot, et mon Zhom qu'est parti en déplacement, ça fait que c'est un peu speed à la maison!

Enfin, tout va s'arranger, et il y a intérêt car j'ai pas mal de projets en vue pour mes cadeaux de noël..je peux pas tout dire, les murs ont des oreilles, mais par exemple pour mon fiston (de 3 ans) je voudrais lui faire un "tableau-calendrier" pour qu'il apprenne à se repérer dans le temps, et aussi des galets peints (avec des personnages, des lieux, des objets...) pour qu'on puissent inventer des histoires le soir en tirant des galets au sort...tout un programme...

Bonne soirée à toutes, moi je retourne à mes occupations, il va sans dire que je suis pas couchée!!  ;D

Publicité
Commentaires
N
Dis donc, la frangine, t'es pas obligée de venir fouiner par ici!!! tout ça pour savoir ce qu'elle va avoir...
T
si si vas y dis nous tes idées cadeaux!!!<br /> mais non je rigole grande soeur!!!<br /> bon courage en tout cas!!<br /> gros bisous a la famille!!!
Z
bon courage!!!
Publicité