Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
13 décembre 2012

Défi 13...the last one

On ne peut pas dire que j'y aurai participé beaucoup, malheureusement...peut être un petit peu trop timide!

Enfin voilà, pour ce dernier défi 13, je me suis "arrachée"!! J'ai réalisé pour mon grand une chemisette, une vraie: avec pied de col, empiècement et tout le toutim

Tirée du Happy homemade volume 2, dans un tissu wax qu'il a choisi (pas de chance je le voulais pour moi mais il n'y en avait pas assez!).

019

020

002

Voilà, j'ai eu très chaud pendant la réalisation, mais je ne m'en suis pas si mal tirée! (même si j'ai fait quelques erreurs!) et maintenant, qui c'est qui aimerait bien que je lui fasse une chemise? ben oui, c'est l'homme! il se plaint que je n'ai jamais cousu pour lui, et il voudrai que je lui fasse un truc classe???? hein??? quézako???classe, mais tu m'as bien vue????

Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout, et en version wax je craque! (et dois avouer que je n'ai toujours pas osé m'ataquer à une chemise!!)
Publicité