Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
9 décembre 2012

Peu de couture...mais de la pâtisserie!

Tout est dans le titre! aujourd'hui j'ai fait un peu de couture, ça oui, mais rien de transcendant, juste de l'utile et forcément c'est pas là que je me marre le plus!

008

Cherchez pas sur la petite...il s'agit des rideaux! j'avais prévenu que c'était pas transcendant!!!

Donc dans la chambre du fiston, puis:

010

Dans la chambre de la choupine!

C'était quand même une bonne journée, puisque j'ai réalisé LES COOKIES-DE-LA-MORT-QUI-TUENT! (et je ne dis pas ça en l'air, il y a eu verdict de toute la famille sachant que le plus dur à convaincre c'est l'Homme!)

002

005

Ouais, je sais, comme ça vous n'avez pas l'odeur, la texture...bon, j'ai pitié je vous donne la recette!

Ingrédients:

250g de farine

1 sachet de levure

1 oeuf

125g de beurre

150g de cassonade (perso j'ai mis du sucre de canne)

100g de pépites de chocolat

1 pincée de sel

Mélanger farine, sel, levure ensemble. A part, mélanger le beurre fondu et le sucre ensuite vous pouvez mettre tous les ingrédients ensemble (c'est là que j'ai oublié de mettre l'oeuf et j'ai ajouté du lait pour lier!). Ajouter les pépites de chocolat.

Former les boulettes et les poser sur une plaque, enfourner 10 à 15 min à 150°.

Sortir les cookies du four, ils doivent être encore un peu mous. Les poser sur une grille pour qu'ils durcissent. 

Bon appétit!

Pour ceux/celles qui ont un doute: non, ce blog ne deviendra pas un blog sur les recettes de cuisine, ma priorité ici c'est la couture!

 

Publicité
Commentaires
Publicité