Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
2 décembre 2012

Retour

Depuis le temps...je devrais avoir beaucoup de choses à vous montrer logiquement. Oui mais la logique et moi, on fait pas bon ménage, alors...

Pour aujourd'hui je ne nous montrerai que ma toute nouvelle housse pour mon tout nouveau portable (ben oui, les forfaits n'étant pas les mêmes en Métropole et en Guadeloupe, j'ai été obligée de changer de portable! ce qui m'arrangeait bien étant donné que l'ancien avait passé une nuit dehors et sous la pluie! 

003

004

Voilà, désolée mais ce sera tout pour aujourd'hui. Avant de quitter la métropole j'avais réalisée quelques petites choses (rien de transcendant mais bon!) malheureusement je n'ai pas encore pris de photos. Sinon, là je commence à envisager une grosse virée à Point-à-Pitre pour faire le tour des magasins de tissus, je sens que je vais adorer! mais la CB moins!

Publicité
Commentaires
Publicité