Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
4 juillet 2012

Bon anniversaire mon "grand garçon"...!

5 ans...mon dieu que ça passe vite...

Mon p'tit gars a des idées très arrêtées (il paraît que c'est normal à cet âge!) la mode du moment: Star wars!!! glup, c'est pas trop mon truc..alors j'ai creusé mon imagination, dessiné, gommé, redessiné, jusqu'à obtenir quelque chose de correct (l'inspecteur des travaux finis étant très intransigeant!)

005

Héhé...vous voyez pas ce que c'est???!

Ben oui, une pochette façon Laeti bricole, mais pour 'tit mec de 5 ans pas fan de voitures...

star wars3

Forcément il a fallu y mettre quelques figurines, le plus dur a été de trouver Dark Vador! donc là vous voyez bien le "claude" (c'est évident, le clone!!!) dans le vaisseau, Dark Vador étant posté devant la prison (je sais pas si c'était dans l'histoire, mais on fait ce qu'on peux...de toute façon lui non plus n'a pas vu les films!!)

star wars2

En bas à droite on aperçoit Yoda dans sa grotte en feutrine au fin fond des marécages, entre les marécage et la prison qui est au fond, j'ai mis un ordinateur de contrôle (ouvert pour la photo mais qui ferme avec un scratch).

star wars4

Je suis assez contente des finitions, un peu mieux réussies qu'avec la pochette bébés...

Inutile de vous dire que l'homme c'est un peu marré pendant les préparatifs, quand j'essayais de trouver des idées et de lui soumettre! mais quand il a vu le résultat, oh yeah! il a dit: "pas mal!" (oui je sais, c'est peu, mais il faut savoir se satisfaire du moindre mot d'encouragement!!) 

Et le fiston?  RAVI! (mais je crois plus par les figurines que par la pochette en elle-même, zut!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité