Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
18 juin 2012

18 juin, la grippe...?

Et oui, je crois que ma toute petite vient de m'attraper la grippe...en plein mois de juin, vous y croyez vous???

Donc j'ai enfin pris des photos de ses petits cadeaux d'anniversaire, mais vous ne les verrez pas portés, désolée!

021

Voici donc une Capella de Grains de couture, manches courtes car je n'avais pas assez de tissu! des plis religieuses sur les épaules car ma choupine n'a pas une carrure d'athlète, tissu de chez absolou tissus et morceau de lin de mon stock (j'ai aussi mis des boutons tout du long dans le dos, on évite les courants d'air ici!!!!)

022

Une petite robe granny...enfin si on peut dire parce que vraiment je ne suis pas douée avec un crochet! tissus de chez tissu.net et coton de ma mercière.

023

Là, c'est une pure merveille, ce petit top fait par ma maman...J'ADORE! vivement que je puisse lui mettre! 

tunique

tunique2

 

 Tunique à manches raglan des IPKids, mais avec des manches papillon, potiron sur barrette assorti! tissu de chez Absolou tissu.

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
Publicité