Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
19 mai 2012

Mais où est le printemps?????

Voilà, tout est dans le titre...on regarde par la fenêtre et on se croit en octobre! Pourtant en visitant les blogs je vois bien qu'il faut attaquer la collec' printemps-été, alors je m'y mets, tout doucement pour le plus grand plaisir de ma poulette qui adore les "bits" (comprenez habits, bien sûr, comment ça vous n'avez pas le décodeur???) et qui voudrait bien les porter de suite, alors j'essaye de faire du mi-saison:

002

001

Donc voici un pull léger, d'après la marinière du "vêtements amples à superposer", j'ai juste ajouter un col car l'encolure était trop large et des frous-frous choisis par son grand frère (au départ je voulais juste mettre des boutons de toutes les couleurs, mais il m'a dit qu'avec du tissu c'était mieux pour une fille!!!) tissu lainage gris de chez tissus.net, tissu fleuri de chez sakura créa déco (déjà utilisé pour l'étui i-ph@ne).

Tant que j'y étais j'ai aussi fait une marinière avec ce patron, mais comme dans le bouquin, malheureusement je n'ai pas encore pris de photos ahahah..!

Pour finir, un petit haut pas du tout mi-saison, on verra si choupine pourra le mettre cet été:

003

Le haut à bretelles nouées des IPKids en lin et broderie anglaise de chez "absolou tissu" pas de modifs, juste pour l'ourlet je me suis amusée à faire un point de feston...(joli rendu, mais long à couper!)

004

Ouais je sais l'image est un peu floue...y a des jours avec et des jours sans!

006

Les boutons sont purement décoratifs, quand je me suis aperçue que la tête pouvait passer, j'ai choisi de ne pas m'arracher j'ai pensé que c'était inutile de faire de vraies boutonnières et plus rapide aussi je me demande si elle ne portera pas le devant derrière en fait!

Prochaine couture pour le fiston, qui veut un "caleçon pour dormir" des IPKids, ça devrait pas être trop compliqué sinon ma to do list est toujours aussi longue... je rêve de faire une robe granny pour ma poupée, mais comment dire...j'sais pas faire les granny!!! argfff ça risque de se compliquer là!

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton association de beige et de blanc. Très mignon ce petit haut.
Publicité