Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
28 mars 2012

Commande de Noël.....oups!

Bon, je crois que tout est dans le titre, ou presque. Cette année le père noël a été très gentil avec ma petite soeur: il lui a offert un @phone! Du coup elle m'avait demandé de faire un petite housse pour son nouveau joujou. Bon, cette fois tout le monde a compris, elle ne l'a jamais eu cette housse!!!! 

MAIS cet après midi, j'étais seule à la maison (ouaaah troooop bieeeenn!!) alors j'en ai profité:

136

137

Bon, vous constaterez que mon téléphone aussi se trouve très à son aise, donc soeurette si tu n'en veux pas...!

Je n'avais pas de modèle, c'est donc de la bricole (comme souvent ici!) tissus polaire noir de chez tissus net, tissus à fleurs de chez Sakura Créa Déco.

138

Comme pour mon anniversaire j'avais eu tout un ensemble de perles, rubans etc... j'ai fait un porte clé aux couleurs assorties! (là encore frangine, te force pas!!!! ;D

Alors effectivement ma production de l'après midi est bien légère, mais j'ai quand même avancé sur un projet de blouse (j'ai plus qu'a coudre!!) et puis sinon j'ai été dérangée tout le temps! dixit la fille qui cherche la moindre excuse! 

A +

Publicité
Commentaires
Publicité