Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
2 janvier 2012

cadeaux de noël de ma filleule

Comment ça j'ai buggé...bon ok, j'ai eu un peu de mal avec le dernier message qui c'est terminé bizarrement...j'ai cliqué sur "publier" un peu trop vite, c'est des choses qui arrivent, non?!

Donc, voilà les petits cadeaux de ma filleule:

106 le fameux petit sac à main du livre "Mademoiselle"

  108 un petit bracelet en biais liberty avec une breloque faise,

  109 une barrette pour ses loooongs cheveux avec des friandises en fimo,

110 et un collier avec fleur et feuilles en fimo.

Je lui ai fait aussi un autre bracelet en crochet avec des breloques porte-bonheur: trèfle à 4 feuilles, main de Fatma...Je crois qu'elle était contente, elle a tout mis direct! reste plus qu'à mis coller aussi pour son anniversaire (le 17 janvier), j'hésite encore...peut être une  robe "grain de couture"? La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
Publicité