Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
20 octobre 2011

...

Hello...

Pour celles que ça intéressent, je ne suis pas en mode pause (en tout cas pas encore!!), j'ai juste un peu de mal à tout gérer parfois, et encore plus de mal à avoir le reflex de prendre des photos à chaque fois que je fais qqchose! Bon, alors voilà, le défis 13 était bleu, j'étais hyper dans les temps...mais pas de photos...oups:

049

Mon bébé, ma toute belle...

054

Pas toujours simple une séance photos à 16 mois (remarquez à 4 ans non plus!) la demoiselle voulait renlever sa tunique (des IPBB,tissus little fabric, quand au short, tout le monde l'aura reconnu, c'est le short à volant des JCA, tjrs tissus little fabric un superbe velours milleraies bleu canard, avec un petit biais fleuri, zou, c'est parti!)

Ce sera malheureusement tout pour les photos, minimiss ne souhaitant pas se prêter au jeu (décidément, il doit y avoir un problème familial là-dessous...!)

Sinon, dans mes en cours il y a:

un tricot-boulet qui n'en fini pas d'être fini (en même temps c'est toujours comme ça chez moi avec le tricot!), je continue de repeindre mes meubles, cette fois c'est au buffet que j'ai fait sa fête, mais là il est tard les photos ne rendront pas, un gilet de berger "moumoutte" qui attend d'être lavé pour être moins raide, et quelques bricoles qui devront attendre car la semaine prochaine je dois me faire opérer et à ce que j'ai compris, je vais dérouiller, je risque donc d'être juste une loque sur mon canap'

Sur ce, je vous laisse, je retourne à mes corvées (je ne sais pas comment font ces femmes dont les maris sont en déplacement, le miens part une semaine par mois en formation et je n'en peux plus de courir partout,nan nan j'en fais pas trop, nan nan je veux pas faire en 12h ce qu'on est censé faire en 24!! ;D

Publicité
Commentaires
Publicité