Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Yaka
Archives
1 mai 2011

contente de moi...

Bonjour, et oui aujourd'hui je suis assez contente de moi... le WE est passé vite mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques petites choses, entre deux des marmots qui ont la varicelle:

001 un petit bloomer des intemporels pour enfants dans un velours de coton fin moutarde qui ira très bien avec une future petite blouse en liberty!! très sympa à faire!

129  Tshirt  du catalogue B#rda d'avril, jersey de coton rayé tout doux "ça fait du bien sur les boutons!" pauvre petit chou, si vous voyez son dos, j'ai jamais vu autant de boutons...

130

passez une  bonne semaine, moi je vais essayer de soulager mes petits bouts!

 

Publicité
Commentaires
Publicité